AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy girl
I'M Crazy girl

Messages : 187
Inscription : 15/12/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:00

Je vois que tu n'as pas ouvert la section régime, ou alors mes yeux me lâchent lol! moi je mettrais ca dans la partie soin. ou alors dans une nouvelle section genre the body ou on peut mettre une categorie régime, sport, bien être ( au tournure aromatherapie et autre)...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:05

Tout simplement parce que vous ne m'avez pas balancez de nom de catégorie qui en jette ! lol

Et d'ailleurs, j'ai créé le wiki y'a... Pas mal de temps déjà, le soucis c'est que j'ai bien du mal à comprendre comment ça fonctionne ! Je ne peux rien faire, ça me fous un message d'erreur ! Est-ce que quelqu'un s'y connais ou je prend une autre plateforme ? Parce que faudrait vraiment commencer, y'a déjà pas mal d'infos pêle-mêle sur le forum, si on ne veut pas être débordés...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
I'M Moi

Messages : 36
Inscription : 17/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 14:32

Un jeu de mot avec les slogans de mangerbouger? Genre "Pour garder la ligne, lisez 5 recettes et astuces par jour"

Sinon pour le wiki j'en ai jamais réalisé un personnellement et avec le bac j'ai pas trop le temps de me lancer là dedans tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:06

Oui, on verra ça après ! Par contre, pour le régime, oui on peut faire ça, mais c'est beaucoup trop long pour ton exemple ! Il faut du court.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy girl
I'M Crazy girl

Messages : 187
Inscription : 15/12/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 5:16

a bas les kilos!!
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N E O N | blush :: Bienvenue ! :: Accueil-