AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle pour celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pathology.humaine
I'M pathology.humaine

Messages : 71
Inscription : 13/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyDim 13 Jan - 3:26

Formalités ;

♦ Pseudo : pathology.humaine ou morpheus ou moz'art <3
♦ Date de naissance : 28 avril 1993
♦ Age : 19 ans
♦ Situation : En couple (depuis 3 semaines et 5 jours)
♦ Emploi/Etudes : Aucun emploi, ne vas plus à l'école et....walaaa...

Toi & la beauté ;

♦ Ce que t’en pense : Euh...avant, j'en avais rien à foutre de la beauté, c'était même la dernière chose à quoi je pensais lorsque je m'habillais...je me suis maquillée pour la première et dernière fois lorsque j'avais mon bal d'école, déguisée en faite...je devais avoir 4 ou 5 ans... -.-" et aujourd'hui, je me fais juste les ongles et c'est horrible x)
♦ Ce que ça te procure : Euh...de l'angoisse pour le moment, à la fin de cette année, faut que je connaisse tout sur le bout des doigts, faut que je sache me mettre en valeur, parce que d'abord je danse devant des tas de gens, ensuite, j'ai mon chéri qui arrive, mais ça c'est avant...et pour moi finalement aussi !!!
♦ Combien de temps y passes-tu ? xD

Le soin ;

♦ Un peu, beaucoup, passionnément ? Euhhh...une fois, j'ai utilisée les concombres...mais pas le masque, donc...je sais pas quoi répondre là !!! x)
♦ Ta marque/lieu d’achat de prédilection : Dans un magasin, tiens !!! o/

Le makeup ;

♦ Un peu, beaucoup, passionnément ? J'en sais rien...je suis une potiche concernant ça, je l'ai déjà dis !!! x)
♦ Ta marque/lieu d’achat de prédilection : Idem qu'en haut...mais Yves Rocher ou Sephora, ça passe bien...et puis y a beaucoup de jolie truc !!!! <3 <3

C'est tout pour le moment, je pense !!!! :D Je suis mate de peau, en passant !! J'ai les yeux légèrement en amande...Belle pour celui qu'on aime 3437437954
Je connais rien à la beauté, vraiment, vraiment rien du tout !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyDim 13 Jan - 16:12

Ah ah bienvenuuue !! ♥
C'est cool cool tout ça ! Je vois donc qu'il faut vraiment reprendre les bases... ^^ Pas de soucis, il faudrait que je fasse des vidéos donc ! Quand je vais trouver le temps... Ohmondieu. xD

J'te valide !

Et j'adore ton icône...
Revenir en haut Aller en bas
Tulip
I'M Tulip

Messages : 3
Inscription : 08/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyDim 13 Jan - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pathology.humaine
I'M pathology.humaine

Messages : 71
Inscription : 13/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyDim 13 Jan - 17:48

Peachy Keen : Thanks !!! ;) Euh...wala, même pas les bases, mais carrément tout le tintouin quoi !! x) Mdrrr...c'est pour vers Octobre, Novembre et Décembre, donc c'est pas pressée...O.o

Tulip : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyDim 13 Jan - 17:49

Tu verras que y'a quand même des trucs à apprendre ! Mais me maître mot, une fois que tu auras les bases c'est l'entraînement, l'entraînement et encore l'entraînement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy girl
I'M Crazy girl

Messages : 187
Inscription : 15/12/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyDim 13 Jan - 19:25

Bienvenue!!
Moi c'est ta citation que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
pathology.humaine
I'M pathology.humaine

Messages : 71
Inscription : 13/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyLun 14 Jan - 3:14

Peachy Keen : Si à la fin j'arrive à un résultat, je ferais les entraînements autant que tu voudras !! :)

Crazy girl : Merci !!! Ouais, hein ?? C'est vrai que cette citation je l'aime beaucoup aussi !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime EmptyJeu 17 Jan - 15:16

Lol bien sur qu'il y'a du résultat... Il faut que je fasse des vidéos absolument...
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Belle pour celui qu'on aime   Belle pour celui qu'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle pour celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N E O N | blush :: Bienvenue ! :: Présentations-