AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tulip vient vous voir ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulip
I'M Tulip

Messages : 3
Inscription : 08/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D EmptyMar 8 Jan - 19:57

Formalités ;

♦ Pseudo : Tulip
♦ Date de naissance : 3 mars 1998
♦ Age : 14 ans
♦ Situation : eu ...>///<
♦ Emploi/Etudes : collégienne ^^

Toi & la beauté ;

♦ Ce que t’en pense : Personnellement j'aime bien tout ce qui se rapporte à la beauté. J'adore regardé des tutoriels de maquillages ( même si je les loupes souvent ^^" ). Avec la beauté on se dit qu'on peut être beau ( Aphrodite en personne ), alors on est heureux d'aller se faire maquiller par exemple.
♦ Ce que ça te procure : Un sentiment de plénitude.
♦ Combien de temps y passes-tu ? En faite ça dépends de ce que je fais.

Le soin ;

♦ Un peu, beaucoup, passionnément ?J'adore ! Prendre soin de sa peau est important je pense, après elle sera plus belle.
♦ Ta marque/lieu d’achat de prédilection :Ive Rocher

Le makeup ;

♦ Un peu, beaucoup, passionnément ?Passionnément ! J'adore maquiller et être maquillé ! Le makeup peut transformer certains aspects du visage on va dire ( comme les yeux ) ce qui est magnifique !
♦ Ta marque/lieu d’achat de prédilection : Je n'ai aucune marqué de prédilection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D EmptyVen 11 Jan - 7:08

Bienvenue !! Désolée pour le retard, je n'émerge pas en ce moment... Je te valide ce soir, là je pars au boulot ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Madame moi
I'M Madame moi

Messages : 78
Inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D EmptySam 12 Jan - 9:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D EmptySam 12 Jan - 18:44

C'est fait, je t'ai validé ! ♥ En tout cas, bienvenue, n'hésites pas à participer partout, à ouvrir des sujets pour demander des astuces etc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tulip
I'M Tulip

Messages : 3
Inscription : 08/01/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D EmptyDim 13 Jan - 17:34

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D EmptyDim 13 Jan - 17:47

D'ailleurs je serais assez intéressée par les pinceaux que tu as ! Tu peux aller poster dans le sujet correspondant... ^^ Si y'en a pas, tu en créé un !
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tulip vient vous voir ! :D   Tulip vient vous voir ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tulip vient vous voir ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N E O N | blush :: Bienvenue ! :: Présentations-