FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Crazy girl

MessageSujet: Hello!   Sam 15 Déc - 10:00

Formalités ;

♦ Pseudo :Crazy girl
♦ Date de naissance :01/06/85
♦ Age :27
♦ Situation :en couple
♦ Emploi/Etudes :Aide soignante

Toi & la beauté ;

♦ Ce que t’en pense : je pense que cela est bien philosophique, qu'est ce que la beauté?
♦ Ce que ça te procure :Et bien tout dépend la de quel type de beauté on parle, la naturelle, la modifiée, l'améliorée...
♦ Combien de temps y passes-tu ?Ma foi c'est bien variable, tout dépend de mon programme journalier, de mes horaires de travail et de tant d'autres choses.

Le soin ;

♦ Un peu, beaucoup, passionnément ?Je dirais un peu pour ma part. Bon j'ai quelques gestes quotidien inaliénable mais pour d'autres c'est parfois bien hanarchique.
♦ Ta marque/lieu d’achat de prédilection : AGNES b, parapharmacie et yves rocher

Le makeup ;

♦ Un peu, beaucoup, passionnément ?Je dirais passionément, il m'arrive de sortir sans maquillage mais je craque très facilement pour l'achat de ces petites boites, crayons, tubes...de couleurs!
♦ Ta marque/lieu d’achat de prédilection :AGNES b
Revenir en haut Aller en bas
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

MessageSujet: Re: Hello!   Sam 15 Déc - 12:09

Ah ah, bienvenue !! ♥️

J'espère que tu te plaira ici et que tu nous fera partager pleins de petites astuces ! :3

C'est donc bon pour moi, je t'inclue au groupe des membres !
Et surtout, n'hésites pas à créer de nouveaux sujets sur ce que tu veux, c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1