AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy Keen
I'M Peachy Keen
FONDA | c h o u e t t e FONDA | c h o u e t t e

Messages : 501
Inscription : 07/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 7 Nov - 10:45

Règlement

Je n'ai pas envie d'un règlement imposant comme on peut en trouver un peu partout. J'estime que les gens cool savent ce qu'ils ont à faire. Jetez un p'tit coup d'œil pour savoir de quoi il retourne, vous en avez grosso modo pour 1 minute 30.
Ouverture d'esprit
Ici, évitez les jugements trop hâtifs. Vous allez certainement côtoyer des origines, cultures & visions différentes de la vôtre, ce n'est pas pour cela qu'il faut se braquer... La différence est une force ! Essayer de faire adhérer les autres à nôtre opinion est bien entendu louable, mais dans le respect de l'Autre et de ses propres convictions... Donc évidemment ça rime avec Tolérance, Respect, Ecoute... La liberté s'arrête là où celle d'autrui commence.
Langage
Je vous serais grès de bannir tout langage SMS et Kikoolol. Nous sommes sur un forum de discussion où vous devez être compris ! C'est aussi respecter l'Autre que d'écrire correctement et en n'ayant en aucun cas recours aux insultes et autres joyeusetés.
Le mot de la fin
Et surtout, vous êtes là pour parler beauté ! Défoulez-vous, racontez-nous votre vie, de bonnes âmes vont vous répondre. Répandez de l'amour mes p'tits lapins ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N E O N | blush :: Bienvenue ! :: Accueil-